Pourquoi y a-t-il de l’eau dans le bac à sel de mon adoucisseur ?
Vous ouvrez le couvercle de votre adoucisseur d’eau et vous constatez une flaque au fond du bac à sel. Cette situation inquiète souvent les propriétaires, qui se demandent si leur appareil fonctionne correctement. Rassurez-vous, la présence d’eau dans ce compartiment n’indique pas forcément une panne […]
Pourquoi y a-t-il de l’eau dans le bac à sel de mon adoucisseur ? Voir l'article »









